Quand on s’offre un tapis, c’est pour longtemps! Un objet qu’on garde et qu’on voit tous les jours…

Choisir le tapis adapté

En premier lieu, il faut penser aux dimensions: ni trop grand (pour ne pas étouffer la pièce), ni trop petit (sans intérêt). Puis à son entretien et sa couleur: vous avez des enfants, des animaux domestiques? Quel est votre univers coloriel? Enfin, quelle touche déco voulez-vous apporter à votre intérieur?

La touche finale de votre déco

Un tapis habille une pièce, il évite le contact direct avec le parquet, le carrelage… Et surtout, il définit une ambiance: cocooning, design, modernité, chaleur, élégance! A chacun le sien.

Les tendances actuelles

Trois sélections dans l’air du temps!

Notre chouchou, décliné dans tous les magasins de déco, est le Isma disponible sur Maisons du Monde! Moderne et classique à la fois, il s’adapte à tous les styles d’intérieur. Indémodable, composé à 80% de laine, fabriqué en Inde, c’est LE tapis qui se marie à tous les styles.

Existe en deux tailles: H200 x L140cm, H230 x L160cm

De la fantaisie? de la couleur? On file chez Smallable avec le tapis tissé Kaboshon. Réalisé en fibre textile labellisée « Confidences in Textiles », Certifié Oeko-Tex Standard 100, fabriqué en Suède, compatible avec le chauffage au sol. Dimensions: 135 x 190 cm.

 

Et pour finir, le top qualité: l’Ayla, chez Made.com:le luxe du quotidien! ‘Fermez-les yeux. Imaginez qu’après une longue journée de travail, vous enleviez vos chaussures pour enfoncer vos orteils dans un tapis ultra doux, luxueux et réconfortant. C’est divin ? Non, c’est tout simplement l’effet Ayla’. D’inspiration marocaine, il existe dans deux couleurs au choix: gris ou blanc cassé.

A bientôt pour de nouveaux coups de cœur!

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here